Lors de la conférence de presse tenue le vendredi 7 novembre 2025 au Complexe Mohammed VI de football, le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé la liste des 27 joueurs retenus pour les deux matchs amicaux de préparation à la CAN 2025 :

- Maroc – Mozambique, le 14 novembre,
- Maroc – Ouganda, le 18 novembre,
au Grand Stade de Tanger.
Interrogé sur la blessure d’Achraf Hakimi, survenue lors du match de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich (1-2) le 4 novembre, Regragui s’est montré optimiste :

« C’est une blessure malheureuse, juste avant la CAN. Mais s’il y a bien un joueur qui peut revenir plus vite que les autres pour être là, c’est lui. On a un staff médical qui est un des meilleurs au monde, la cellule du PSG aussi est top, on a une bonne relation avec eux. Un de nos médecins est parti le voir. On fera le meilleur protocole pour qu’Achraf revienne à la CAN à 100 %. Aujourd’hui, on fera tout pour qu’il soit là contre les Comores pour le premier match. Et sinon, il sera là, quand même avec nous. »
Le sélectionneur a ainsi confirmé que, même en cas d’indisponibilité sur le terrain, Hakimi fera partie du groupe marocain durant la compétition, témoignant de son importance symbolique et de son leadership dans l’équipe nationale.

