Coupe arabe de la FIFA 2025 : Les chiffres marquants de la phase de groupes !
La phase de groupes, achevée le 9 décembre 2025, a offert une série de records, de surprises et de performances individuelles marquantes.
La phase de groupes, achevée le 9 décembre 2025, a offert une série de records, de surprises et de performances individuelles marquantes.
Nécessitant un match nul pour se qualifier, le Maroc a assuré sa place en quarts de finale en battant l’Arabie saoudite, qui a manqué un penalty en deuxième période.
Le Maroc a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe Arabe 2025 grâce à une victoire précieuse (1-0) face à l’Arabie saoudite d’Hervé Renard, déjà qualifiée, lors de la dernière journée de la phase de groupes
Le Maroc joue sa qualification ce lundi face à une équipe d’Arabie Saoudite déjà assurée de terminer en tête de son groupe.
La Tunisie joue son avenir dans cette Coupe Arabe 2025 ce dimanche. Battus lors de la première journée puis tenus en échec lors de la deuxième, les Aigles de Carthage n’ont désormais plus le droit à l’erreur face au pays hôte. Le duel Qatar–Tunisie s’annonce électrique et décisif.
Accrochée lors de son entrée en lice face au Soudan (0-0), l’Algérie a parfaitement réagi ce samedi en s’imposant brillamment 5–1 contre le Bahreïn, au Khalifa International Stadium d’Al Rayyan.
Le Maroc a été freiné dans son élan ce vendredi à l’Education City Stadium d’Al Rayyan, en concédant un nul vierge (0-0) face à Oman lors de la 2ᵉ journée de la Coupe Arabe 2025.
La Guinée équatoriale risque d’être exclue des qualifications pour la Coupe du monde 2026. Ce scénario représenterait, à coup sûr, une immense déception pour toute l’équipe, le sélectionneur Juan Micha, son staff et bien entendu les supporters.
Comme en 2017, le Wydad Casablanca est éliminé dès son entrée Pourtant à domicile et portés par une atmosphère incroyable au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, les vainqueurs de la dernière Ligue des champions africaine ont été renversés par les Saoudiens d’Al Hilal
La Coupe du monde des clubs de football qui s’est ouverte, mercredi, à Tanger représente un «grand moment» pour le Maroc qui, après l’exploit au Mondial du Qatar, se retrouve à nouveau «au centre» du monde du football, estime la chaîne américaine CNN.