Le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Pierre Alain Mounguengui a rendu visite ce mercredi aux coureurs gabonais en guise de soutien.
Le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Pierre Alain Mounguengui a rendu visite ce mercredi aux coureurs gabonais peu avant le départ de l’étape Lébamba-Mouila.
Une visite qui avait pour objectif d’apporter du réconfort aux cyclistes gabonais à qui il a demandé de faire valoir leur esprit patriotique, malgré les difficultés auxquelles ils ont pu faire face.
» Il y’a quelque chose qui nous unit. Il s’agit du vert, jaune, bleu, et quand on parle de Panthère, il n’y a pas de distinction que cela soit le volley-ball, basketball ou football. Je profite de mon séjour ici pour soutenir l’équipe nationale de cyclisme. Et je venais de faire la promesse aux coureurs en leur disant que la fédération gabonaise de football se tiendra à leurs côtés lors de l’édition 2024 de la Tropicale Amissa Bongo« , a promis, Pierre Alain Mounguengui.