Les Lions de l’Atlas ont parfaitement lancé leur Coupe d’Afrique des Nations 2025. Ce dimanche 21 décembre, au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat, le Maroc s’est imposé face aux Cœlacanthes des Comores (2-0) lors de la première journée du groupe A.


Dans un stade archicomble, les hommes de Walid Regragui ont confirmé leur statut en portant à 19 le nombre de leurs victoires consécutives, établissant ainsi un nouveau record dans l’histoire de la sélection marocaine.

Une entame maîtrisée
Dès l’entame de la rencontre, les Lions de l’Atlas ont imposé leur rythme. En grande maîtrise collective, ils ont largement dominé la première période, monopolisant le ballon et étouffant les velléités offensives comoriennes.
Sérieux, disciplinés et rapidement entrés dans leur match, les Marocains n’ont laissé aucune place au doute, traduisant leur domination par deux réalisations qui leur permettent de décrocher trois points précieux pour débuter la compétition de la plus belle des manières.

Avec ce succès inaugural et ce record historique, le Maroc envoie un message fort à ses adversaires et confirme ses ambitions dans cette CAN disputée à domicile.
