Déçu de ne pas figurer parmi les joueurs retenus pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, Bryan Meyo a tenu à féliciter les convoqués et à leur assurer de tout son soutien.


C’est à travers sa page Facebook que le jeune talent gabonais, désormais bien installé dans le groupe national, a réagi à sa non-convocation. Lors de la conférence de presse du sélectionneur Thierry Mouyouma, le nom de Meyo n’a pas été inscrit sur la liste définitive. Une décision qu’il accueille avec respect, malgré la déception.

« Ne pas voir mon nom dans la liste pour la CAN est forcément une déception. Cette compétition est un rêve d’enfant pour moi. Mais chaque parcours est différent et je respecte pleinement les choix du coach. Je tiens d’ailleurs à le remercier sincèrement pour la confiance qu’il m’a accordée et pour m’avoir permis de faire mes débuts avec les A. Mon objectif reste le même : continuer à travailler. Je suis derrière vous les gars, rendez-nous fiers et montrez de quoi les Panthères sont faites… »

Un message qui témoigne de la bonne éducation du joueur, de son sens du respect et de sa maturité. À seulement quelques années dans le haut niveau, Bryan Meyo confirme qu’il représente un avenir prometteur pour la sélection gabonaise.

