La conférence de presse du sélectionneur Thierry Mouyouma, prévue pour le vendredi 29 août, suscite beaucoup de curiosité et d’attentes.


C’est un moment clé pour les Panthères du Gabon, alors que la liste des joueurs convoqués pour les matchs de qualification à la Coupe du Monde 2026 sera enfin dévoilée.
La situation du mercato gabonais semble effectivement compliquée, avec beaucoup de joueurs qui peinent à trouver des clubs à la hauteur des ambitions de la sélection.

Cela rend la tâche de Mouyouma encore plus difficile, car il doit non seulement choisir des joueurs talentueux, mais aussi des joueurs en forme, capables de répondre aux exigences physiques, techniques et tactiques des équipes adverses.

Ces deux matchs cruciaux contre des adversaires africains les sechelles 3 et la cote d’ivoire le 9 septembre) pourraient déterminer l’avenir de la sélection dans ces qualifications.

Cela ajoute encore plus de pression sur le coach, qui devra faire des choix stratégiques en fonction de la forme actuelle de ses joueurs.

Qui sera sur la liste de Thierry Mouyouma, rendez-vous le 29 Août.

