Dimanche 23 février 2025, au complexe sportif de la plage du Lycée Léon Mba, la Fédération Gabonaise de Taïkwondo (Fégataï) a officiellement lancé sa nouvelle saison.


Lors de cet événement, le président de la Ligue, Joël Nguéma Ndong , a exhorté les clubs à s’affilier en nombre, en vue de la première compétition pour enfants prévue dans les semaines à venir.

Joël Nguéma Ndong , a souligné l’importance de l’engagement de chacun : « La Ligue, ce n’est pas seulement le bureau, c’est vous, c’est nous tous. Chacun doit apporter sa contribution pour faire avancer notre Ligue. » Il a également encouragé les membres à partager leurs idées de manière constructive afin de les concrétiser au cours des quatre prochaines années.

« Pour cette saison, j’attends vos propositions pour que nous puissions avancer ensemble », a-t-il ajouté. Ce lancement de la saison a également été l’occasion de présenter les nouveaux membres du bureau de la ligue, récemment intégrés à l’équipe dirigeante.

Ce lancement marque le début d’une saison placée sous le signe de l’engagement collectif et du développement du taïkwondo au Gabon.

