Devant la presse le 14 mars, Thierry Mouyouma n’est pas allé par quatre chemins.


Le sélectionneur national a affirmé devant la presse locale et internationale que seuls les trois points sont essentiels, peu importe la manière.
Lorsque la question du goal average lui a été posée, Thierry Mouyouma s’est voulu clair dans ses propos. Le coach national a affirmé que ce n’est pas le nombre de buts marqués au cours d’un match qui importe, mais plutôt les trois points, et peu importe la manière dont son équipe joue.


Même s’il est adepte du beau jeu, le plus important reste au final les trois points au sortir du duel. De plus, la chose la plus importante dans tout cela, c’est que le public sorte du stade heureux d’avoir vaincu son adversaire.
Avec la dernière défaite à domicile face au Maroc, il faut absolument une victoire pour redonner le sourire au public gabonais. Seule leur satisfaction est essentielle pour la bonne marche des Panthères.


Il a affirmé connaître l’amour que le public porte à la sélection nationale. Donc, pour éviter toute déception, il faut que l’on regarde le combat livré par les joueurs sur le terrain et l’énergie qu’ils donnent sur la pelouse pour venir à bout des adversaires.

