L’équipe junior de Cano Sport Academy, vainqueur de la super ligue de football de guinée équatoriale va représenter la guinée équatoriale à Total Ligue des champions de la CAF cette année.
De notre correspondant Samuel OBIANG
Cano sport accademy a été sacré champion de la super ligue de football de guinée équatoriale au terme de deux semaines de la dernière phase du championnat(Super ligue) disputée à Bata sur la partie continentale face à cinq autres clubs dont le vainqueur de la coupe nationale, Akonagui FC.
C’est la première fois que l’equipe junior de Cano sport Academy, une école de football prendra part pour le compte de la guinée équatoriale à une compétition Africaine.
« Nous sommes tous contents, les composants de ce grand projet qui est Cano Sport accademy(CSA) » a indiqué Levi Ela delegué de cano sport academy (CSA).
Depuis le lancement en mai 2014, l’école de Football Cano Sport Academy (CSA) a déjà disputé trois le championnat national de football première division.

Cano sport academy compte plus de 10 joueurs qui sont actuellement formés en Espagne, au Portugal, en France et en Belgique.
Cano Sport Académy fonctionne depuis son lancement avec trois catégories, infantile,dont les âges sont compris entre 10 et 13 ans, les cadets 15 et 16 ans et enfin les juniors 18 ans.
Cano sport Académy est donc un « grand espoir et pépinière » pour la sélection nationale de football. Se réjouit-on du coté de la fédération équato-guinéenne de football Feguifut.